Elèves en inclusion
Répartition des élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire selon le type de troubles
Année | 2014 | 2015 | 2017 | 2018 |
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Troubles intellectuels ou cognitifs | 41.4 % | 44.3 % | ∅ | ∅ |
Troubles du psychisme | 19.4 % | 15.9 % | ∅ | ∅ |
Troubles du langage ou de la parole | 8.1 % | 5.1 % | ∅ | ∅ |
Troubles auditifs | 1.9 % | 1.6 % | ∅ | ∅ |
Troubles visuels | 2.3 % | 1.2 % | ∅ | ∅ |
Troubles viscéraux | 1 % | 0.5 % | ∅ | ∅ |
Troubles moteurs | 11.3 % | 9.7 % | ∅ | ∅ |
Plusieurs troubles associés | 8.4 % | 8.1 % | ∅ | ∅ |
Autres troubles | 6.1 % | 13.6 % | ∅ | ∅ |
Total | 100 % | 100 % | ∅ | ∅ |
dont troubles autistiques | 18.8 % | 17.8 % | ∅ | ∅ |
Sources :
MENJ-DEPP