Elèves en inclusion
Répartition des élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire selon le type de troubles
Année | 2014 | 2015 | 2017 | 2018 |
---|---|---|---|---|
Troubles intellectuels ou cognitifs | 4.8 % | 14.3 % | ∅ | ∅ |
Troubles du psychisme | 33.3 % | 28.6 % | ∅ | ∅ |
Troubles du langage ou de la parole | 23.8 % | 28.6 % | ∅ | ∅ |
Troubles auditifs | 0 % | 0 % | ∅ | ∅ |
Troubles visuels | 0 % | 0 % | ∅ | ∅ |
Troubles viscéraux | 0 % | 0 % | ∅ | ∅ |
Troubles moteurs | 14.3 % | 7.1 % | ∅ | ∅ |
Plusieurs troubles associés | 14.3 % | 17.9 % | ∅ | ∅ |
Autres troubles | 9.5 % | 3.6 % | ∅ | ∅ |
Total | 100 % | 100 % | ∅ | ∅ |
dont troubles autistiques | 4.8 % | 10.7 % | ∅ | ∅ |
Sources :
MENJ-DEPP