Elèves en inclusion
Répartition des élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire selon le type de troubles
Année | 2014 | 2015 | 2017 | 2018 |
---|---|---|---|---|
Troubles intellectuels ou cognitifs | ∅ | 0 % | ∅ | ∅ |
Troubles du psychisme | ∅ | 0 % | ∅ | ∅ |
Troubles du langage ou de la parole | ∅ | 33.3 % | ∅ | ∅ |
Troubles auditifs | ∅ | 0 % | ∅ | ∅ |
Troubles visuels | ∅ | 0 % | ∅ | ∅ |
Troubles viscéraux | ∅ | 0 % | ∅ | ∅ |
Troubles moteurs | ∅ | 0 % | ∅ | ∅ |
Plusieurs troubles associés | ∅ | 33.3 % | ∅ | ∅ |
Autres troubles | ∅ | 33.3 % | ∅ | ∅ |
Total | ∅ | 100 % | ∅ | ∅ |
dont troubles autistiques | ∅ | 0 % | ∅ | ∅ |
Sources :
MENJ-DEPP