Elèves en inclusion
Répartition des élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire selon le type de troubles
Année | 2014 | 2015 | 2017 | 2018 |
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Troubles intellectuels ou cognitifs | 11.8 % | 9.1 % | ∅ | ∅ |
Troubles du psychisme | 29.4 % | 27.3 % | ∅ | ∅ |
Troubles du langage ou de la parole | 17.6 % | 31.8 % | ∅ | ∅ |
Troubles auditifs | 0 % | 9.1 % | ∅ | ∅ |
Troubles visuels | 0 % | 0 % | ∅ | ∅ |
Troubles viscéraux | 0 % | 0 % | ∅ | ∅ |
Troubles moteurs | 0 % | 0 % | ∅ | ∅ |
Plusieurs troubles associés | 17.6 % | 9.1 % | ∅ | ∅ |
Autres troubles | 23.5 % | 13.6 % | ∅ | ∅ |
Total | 100 % | 100 % | ∅ | ∅ |
dont troubles autistiques | 17.6 % | 13.6 % | ∅ | ∅ |
Sources :
MENJ-DEPP