Elèves en inclusion
Répartition des élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire selon le type de troubles
Année | 2014 | 2015 | 2017 | 2018 |
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Troubles intellectuels ou cognitifs | 37.3 % | 39.7 % | 44.9 % | 48.1 % |
Troubles du psychisme | 41.2 % | 27.6 % | 15.7 % | 15.7 % |
Troubles du langage ou de la parole | 9.8 % | 12.1 % | 10.1 % | 8.3 % |
Troubles auditifs | 3.9 % | 6.9 % | 4.5 % | 3.7 % |
Troubles visuels | 0 % | 0 % | 1.1 % | 0.9 % |
Troubles viscéraux | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
Troubles moteurs | 2 % | 6.9 % | 3.4 % | 1.9 % |
Plusieurs troubles associés | 3.9 % | 5.2 % | 12.4 % | 13 % |
Autres troubles | 2 % | 1.7 % | 7.9 % | 8.3 % |
Total | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % |
dont troubles autistiques | 17.6 % | 17.2 % | 13.5 % | 13 % |
Sources :
MENJ-DEPP