Elèves en inclusion
Répartition des élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire selon le type de troubles
Année | 2014 | 2015 | 2017 | 2018 |
---|---|---|---|---|
Troubles intellectuels ou cognitifs | 50.7 % | 47.6 % | 40.2 % | ∅ |
Troubles du psychisme | 22.4 % | 23.8 % | 25.3 % | ∅ |
Troubles du langage ou de la parole | 15.7 % | 14.7 % | 16.1 % | ∅ |
Troubles auditifs | 1.5 % | 1.4 % | 2.3 % | ∅ |
Troubles visuels | 0 % | 0 % | 0.6 % | ∅ |
Troubles viscéraux | 0 % | 0.7 % | 1.7 % | ∅ |
Troubles moteurs | 6 % | 6.3 % | 5.2 % | ∅ |
Plusieurs troubles associés | 3 % | 4.2 % | 8 % | ∅ |
Autres troubles | 0.7 % | 1.4 % | 0.6 % | ∅ |
Total | 100 % | 100 % | 100 % | ∅ |
dont troubles autistiques | 11.9 % | 12.6 % | 9.8 % | ∅ |
Sources :
MENJ-DEPP