Elèves en inclusion
Répartition des élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire selon le type de troubles
Année | 2014 | 2015 | 2017 | 2018 |
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Troubles intellectuels ou cognitifs | 33.7 % | 32.3 % | ∅ | ∅ |
Troubles du psychisme | 25.4 % | 28.3 % | ∅ | ∅ |
Troubles du langage ou de la parole | 13.7 % | 9.3 % | ∅ | ∅ |
Troubles auditifs | 2.9 % | 0.9 % | ∅ | ∅ |
Troubles visuels | 7.8 % | 6.2 % | ∅ | ∅ |
Troubles viscéraux | 0.5 % | 0.9 % | ∅ | ∅ |
Troubles moteurs | 12.2 % | 16.4 % | ∅ | ∅ |
Plusieurs troubles associés | 3.9 % | 5.8 % | ∅ | ∅ |
Autres troubles | 0 % | 0 % | ∅ | ∅ |
Total | 100 % | 100 % | ∅ | ∅ |
dont troubles autistiques | 9.3 % | 13.3 % | ∅ | ∅ |
Sources :
MENJ-DEPP