Elèves en inclusion
Répartition des élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire selon le type de troubles
Année | 2014 | 2015 | 2017 | 2018 |
---|---|---|---|---|
Troubles intellectuels ou cognitifs | ∅ | ∅ | 42.9 % | 33 % |
Troubles du psychisme | ∅ | ∅ | 17.3 % | 20.5 % |
Troubles du langage ou de la parole | ∅ | ∅ | 15.3 % | 23.2 % |
Troubles auditifs | ∅ | ∅ | 5.1 % | 4.5 % |
Troubles visuels | ∅ | ∅ | 0 % | 1.8 % |
Troubles viscéraux | ∅ | ∅ | 1 % | 1.8 % |
Troubles moteurs | ∅ | ∅ | 9.2 % | 10.7 % |
Plusieurs troubles associés | ∅ | ∅ | 9.2 % | 4.5 % |
Autres troubles | ∅ | ∅ | 0 % | 0 % |
Total | ∅ | ∅ | 100 % | 100 % |
dont troubles autistiques | ∅ | ∅ | 15.3 % | 10.7 % |
Sources :
MENJ-DEPP