Elèves en inclusion
Répartition des élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire selon le type de troubles
Année | 2014 | 2015 | 2017 | 2018 |
---|---|---|---|---|
Troubles intellectuels ou cognitifs | ∅ | ∅ | 20.4 % | 23.3 % |
Troubles du psychisme | ∅ | ∅ | 8.8 % | 16.5 % |
Troubles du langage ou de la parole | ∅ | ∅ | 28.3 % | 20.4 % |
Troubles auditifs | ∅ | ∅ | 1.8 % | 1.9 % |
Troubles visuels | ∅ | ∅ | 0.9 % | 0 % |
Troubles viscéraux | ∅ | ∅ | 0.9 % | 1 % |
Troubles moteurs | ∅ | ∅ | 7.1 % | 9.7 % |
Plusieurs troubles associés | ∅ | ∅ | 23 % | 12.6 % |
Autres troubles | ∅ | ∅ | 8.8 % | 14.6 % |
Total | ∅ | ∅ | 100 % | 100 % |
dont troubles autistiques | ∅ | ∅ | 13.3 % | 12.6 % |
Sources :
MENJ-DEPP