Elèves en inclusion
Répartition des élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire selon le type de troubles
Année | 2014 | 2015 | 2017 | 2018 |
---|---|---|---|---|
Troubles intellectuels ou cognitifs | ∅ | ∅ | 54.1 % | 40 % |
Troubles du psychisme | ∅ | ∅ | 15.3 % | 12.2 % |
Troubles du langage ou de la parole | ∅ | ∅ | 10.6 % | 25.6 % |
Troubles auditifs | ∅ | ∅ | 0 % | 0 % |
Troubles visuels | ∅ | ∅ | 0 % | 0 % |
Troubles viscéraux | ∅ | ∅ | 0 % | 1.1 % |
Troubles moteurs | ∅ | ∅ | 2.4 % | 1.1 % |
Plusieurs troubles associés | ∅ | ∅ | 17.6 % | 20 % |
Autres troubles | ∅ | ∅ | 0 % | 0 % |
Total | ∅ | ∅ | 100 % | 100 % |
dont troubles autistiques | ∅ | ∅ | 7.1 % | 7.8 % |
Sources :
MENJ-DEPP