Elèves en inclusion
Répartition des élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire selon le type de troubles
Année | 2014 | 2015 | 2017 | 2018 |
---|---|---|---|---|
Troubles intellectuels ou cognitifs | ∅ | ∅ | 47.7 % | 46.4 % |
Troubles du psychisme | ∅ | ∅ | 15.5 % | 15.1 % |
Troubles du langage ou de la parole | ∅ | ∅ | 14.3 % | 16.4 % |
Troubles auditifs | ∅ | ∅ | 1.6 % | 1.4 % |
Troubles visuels | ∅ | ∅ | 0.9 % | 1.1 % |
Troubles viscéraux | ∅ | ∅ | 2.7 % | 2.4 % |
Troubles moteurs | ∅ | ∅ | 6.6 % | 6.5 % |
Plusieurs troubles associés | ∅ | ∅ | 6.7 % | 6.6 % |
Autres troubles | ∅ | ∅ | 4.1 % | 4.1 % |
Total | ∅ | ∅ | 100 % | 100 % |
dont troubles autistiques | ∅ | ∅ | 20 % | 19 % |
Sources :
MENJ-DEPP