Elèves en inclusion
Répartition des élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire selon le type de troubles
Année | 2014 | 2015 | 2017 | 2018 |
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Troubles intellectuels ou cognitifs | ∅ | ∅ | 28.1 % | 31.1 % |
Troubles du psychisme | ∅ | ∅ | 20.9 % | 15.9 % |
Troubles du langage ou de la parole | ∅ | ∅ | 15.8 % | 22.5 % |
Troubles auditifs | ∅ | ∅ | 3.7 % | 3.5 % |
Troubles visuels | ∅ | ∅ | 1.7 % | 1.7 % |
Troubles viscéraux | ∅ | ∅ | 2.6 % | 2.4 % |
Troubles moteurs | ∅ | ∅ | 8.6 % | 6.9 % |
Plusieurs troubles associés | ∅ | ∅ | 10.8 % | 10.2 % |
Autres troubles | ∅ | ∅ | 7.8 % | 5.8 % |
Total | ∅ | ∅ | 100 % | 100 % |
dont troubles autistiques | ∅ | ∅ | 13.4 % | 14 % |
Sources :
MENJ-DEPP