Elèves en inclusion
Répartition des élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire selon le type de troubles
Année | 2014 | 2015 | 2017 | 2018 |
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Troubles intellectuels ou cognitifs | 33.2 % | 31 % | ∅ | ∅ |
Troubles du psychisme | 18.4 % | 18.8 % | ∅ | ∅ |
Troubles du langage ou de la parole | 4.6 % | 8.2 % | ∅ | ∅ |
Troubles auditifs | 14.1 % | 13.4 % | ∅ | ∅ |
Troubles visuels | 2 % | 1.5 % | ∅ | ∅ |
Troubles viscéraux | 0 % | 0 % | ∅ | ∅ |
Troubles moteurs | 9.5 % | 7 % | ∅ | ∅ |
Plusieurs troubles associés | 12.8 % | 12.2 % | ∅ | ∅ |
Autres troubles | 5.3 % | 7.9 % | ∅ | ∅ |
Total | 100 % | 100 % | ∅ | ∅ |
dont troubles autistiques | 20.4 % | 23.4 % | ∅ | ∅ |
Sources :
MENJ-DEPP