Elèves en inclusion
Répartition des élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire selon le type de troubles
Année | 2014 | 2015 | 2017 | 2018 |
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Troubles intellectuels ou cognitifs | 36.4 % | 30.6 % | ∅ | ∅ |
Troubles du psychisme | 30.3 % | 30.6 % | ∅ | ∅ |
Troubles du langage ou de la parole | 12.1 % | 13.9 % | ∅ | ∅ |
Troubles auditifs | 3 % | 2.8 % | ∅ | ∅ |
Troubles visuels | 0 % | 0 % | ∅ | ∅ |
Troubles viscéraux | 0 % | 0 % | ∅ | ∅ |
Troubles moteurs | 9.1 % | 5.6 % | ∅ | ∅ |
Plusieurs troubles associés | 0 % | 0 % | ∅ | ∅ |
Autres troubles | 9.1 % | 16.7 % | ∅ | ∅ |
Total | 100 % | 100 % | ∅ | ∅ |
dont troubles autistiques | 12.1 % | 13.9 % | ∅ | ∅ |
Sources :
MENJ-DEPP