Elèves en inclusion
Répartition des élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire selon le type de troubles
Année | 2014 | 2015 | 2017 | 2018 |
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Troubles intellectuels ou cognitifs | 11.1 % | 12.5 % | ∅ | ∅ |
Troubles du psychisme | 44.4 % | 40 % | ∅ | ∅ |
Troubles du langage ou de la parole | 7.4 % | 10 % | ∅ | ∅ |
Troubles auditifs | 3.7 % | 7.5 % | ∅ | ∅ |
Troubles visuels | 0 % | 0 % | ∅ | ∅ |
Troubles viscéraux | 0 % | 0 % | ∅ | ∅ |
Troubles moteurs | 14.8 % | 12.5 % | ∅ | ∅ |
Plusieurs troubles associés | 11.1 % | 10 % | ∅ | ∅ |
Autres troubles | 7.4 % | 7.5 % | ∅ | ∅ |
Total | 100 % | 100 % | ∅ | ∅ |
dont troubles autistiques | 25.9 % | 25 % | ∅ | ∅ |
Sources :
MENJ-DEPP