Elèves en inclusion
Répartition des élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire selon le type de troubles
Année | 2014 | 2015 | 2017 | 2018 |
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Troubles intellectuels ou cognitifs | 23.5 % | 29.5 % | ∅ | ∅ |
Troubles du psychisme | 15.8 % | 19.7 % | ∅ | ∅ |
Troubles du langage ou de la parole | 18.6 % | 21 % | ∅ | ∅ |
Troubles auditifs | 3.9 % | 3.8 % | ∅ | ∅ |
Troubles visuels | 2.1 % | 1 % | ∅ | ∅ |
Troubles viscéraux | 0.7 % | 2.2 % | ∅ | ∅ |
Troubles moteurs | 9.8 % | 8.9 % | ∅ | ∅ |
Plusieurs troubles associés | 20 % | 11.7 % | ∅ | ∅ |
Autres troubles | 5.6 % | 2.2 % | ∅ | ∅ |
Total | 100 % | 100 % | ∅ | ∅ |
dont troubles autistiques | 16.5 % | 21 % | ∅ | ∅ |
Sources :
MENJ-DEPP