Elèves en inclusion
Répartition des élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire selon le type de troubles
Année | 2014 | 2015 | 2017 | 2018 |
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Troubles intellectuels ou cognitifs | 35.4 % | 31.7 % | ∅ | ∅ |
Troubles du psychisme | 24.2 % | 31.7 % | ∅ | ∅ |
Troubles du langage ou de la parole | 15.1 % | 17 % | ∅ | ∅ |
Troubles auditifs | 7.7 % | 4.3 % | ∅ | ∅ |
Troubles visuels | 0.7 % | 1 % | ∅ | ∅ |
Troubles viscéraux | 1.1 % | 1.7 % | ∅ | ∅ |
Troubles moteurs | 6.7 % | 5.7 % | ∅ | ∅ |
Plusieurs troubles associés | 7 % | 5.7 % | ∅ | ∅ |
Autres troubles | 2.1 % | 1.3 % | ∅ | ∅ |
Total | 100 % | 100 % | ∅ | ∅ |
dont troubles autistiques | 14.4 % | 14.3 % | ∅ | ∅ |
Sources :
MENJ-DEPP